Pump & Valves est reporté aux 17-18 juin
27 février 2020

INFO MINUTE : Evenement reporté aux 17 & 18 juin

Communiqué de l’organisateur :

« Face à la propagation de l’épidémie COVID-19 (Coronavirus 2019) […] les autorités fédérales belges ont décidé le 10 mars 2020 de prendre des mesures drastiques en recommandant l’interdiction d’événements couverts rassemblant plus de 1000 personnes. Cette situation, totalement indépendante d’Easyfairs, conduit à l’inévitable annulation de l’événement Pumps & Valves et Maintenance, se déroulant du 25 au 26 mars à Antwerp Expo. S’efforçant de trouver des solutions alternatives et de gérer au mieux les conséquences de cette annulation pour tous les participants, Easyfairs organisera une nouvelle édition de l’événement Pumps & Valves et Maintenance à Antwerp Expo du 17 au 18 juin prochain »

 

Retrouvez notre équipe, stand C5250, les 25 & 26 mars à ANTWERP EXPO

Pump & Valves, c’est le rendez-vous à ne pas manquer en Belgique pour les pompes, les vannes, le process industriel des liquides et du gaz.  cette occasion, l’équipe spécialisée en spectrométrie élémentaire de Fondis Electronic sera sur place pour présenter ses solutions pour le contrôle des matières et notamment pour l’identification et l’analyse des métaux.
Des solutions pour vérifier la composition des tuyauteries, des vannes, des cuves en temps réel.

En avant-première, nos experts présenteront le tout nouvel analyseur LIBS portable Apollo qui complète la gamme Niton et qui est fabriqué par Thermo Scientific.

? > ENREGISTREZ-VOUS GRATUITEMENT

 

La spéctrométrie au service de l’identification et l’analyse des métaux

  • L’Apollo  : Un analyseur LIBS portable pour remplacer les appareils d’étincelage et pour analyser le taux de carbone dans les aciers. C’est un analyseur rapide, portable et qui affiche en temps réel l’avancement d’une mesure.
  • XL5 : Un spectromètre à fluorescence X portable léger, performant et petit. Il analyse tous les éléments du tableau périodique de Mg (Magnésium) à U (Uranium).
  • XL2 Plus : Un spectromètre XRF portable robuste et polyvalent pour analyser les alliages.