Portrait : Jean-Baptiste, Directeur commercial
7 avril 2020

Cette semaine, nous vous présentons, Jean-Baptiste, notre directeur commercial !

Faisons connaissance 🤝 

💼 Son métier :

« Mon rôle consiste à animer et développer les ventes sur l’ensemble des secteurs d’activité du groupe Physitek : le diagnostic immobilier, le contrôle des matières, la sécurité, le laboratoire.

Je suis également chargé d’entretenir des relations commerciales avec les grands groupes et leaders d’opinions comme Allodiag, Ac Environnement, Agenda, Ex’im, Socotec, Delpharm, Pierre Fabre, Guerbet, GDE Groupe Ecore, Derichebourg, Veolia, Albhades, Eau de paris, etc.

Je contribue au développement des ventes à l’export par le biais d’agents locaux.

Enfin j’échange régulièrement avec nos homologues allemands chez analyticon instruments gmbh, pour développer et partager des bonnes pratiques et une approche groupe. »

 

👍 Ce qu’il aime dans l’entreprise :

« J’apprécie particulièrement la diversité des interlocuteurs que nous côtoyons grâce à nos multiples secteurs d’activité. J’apprécie également le dynamisme et la réactivité que permet la taille de l’entreprise et la proximité des collaborateurs. »

 

đź’ˇ Son conseil pour le confinement :

« Je pense qu’il faut garder un rythme et puis ça permet de finaliser des tas de petites bricoles qu’on remet toujours à plus tard par manque de temps ou d’envie… »